l’Homéopathie et les métaux lourds


l’Homéopathie et les métaux lourds

 

 104

source image: photo-libre.fr

 

Bonjour, j’aborde dans ce post les recommandations de l’homéopathie pour l »intoxication aux métaux lourds, L’expurgation par homéopathie consiste à stimuler les processus naturels d’élimination du corps par la prise d’un remède homéopathique.

Le remède homéopathique à choisir est une dilution du produit à éliminer. Par exemple, si vous voulez éliminer le mercure de votre corps, une dilution homéopathique de mercure permettra à votre corps d’éliminer les restes de mercure.

En homéopathie, la dilution d’un produit ne contient plus le produit mais bien l’information du produit.

En le recevant, votre corps réagit comme si le produit était réellement pris et tente de l’éliminer.

Comme ce n’est pas le cas, la réaction d’élimination agit sur les restes du produit.

 

 

 
Le mercure

Le mercure L’intoxication par le mercure menace essentiellement les dentistes et les personnes au contact de piles/batteries. Les symptômes sont une hypersensibilité, une haleine fétide, des tremblements, une marche à petits pas, un écrit petit, des problèmes urinaires…

Perte de mémoire, peut-être excité et/ou abattu.

Prendre Mercurius solubilis 5 CH, 2 granules 3 fois par jour.

 

  

Le plomb

Le plomb est un toxique est présent dans divers secteurs industriels : métallurgie, fabrication d’accumulateurs et de batteries, récupération des métaux, oxydécoupage des tôles, soudage, métiers du bâtiment ou de l’armement et aussi par les amalgames dentaires. La toxicité du plomb se manifeste rapidement par de la constipation avec spasmes, des névralgies et de l’hypertension artérielle.

Le plomb peut affecter le développement foetal et retarder la croissance.

Prendre Plumbum 5CH, 2 granules trois fois par jour.

 

 

Le manganèse

L’intoxication chronique au manganèse touche les personnes travaillant dans la métallurgie et la poterie, ainsi que les mineurs.

Le manganèse est unoxydant très puissant et attaque principalement les cellules du système nerveux. Les symptômes d’une intoxication sont des tremblements des extrémités, raideur des membres, difficulté à effectuer des mouvements précis, voix rauque, troubles urinaires…

Si l’intoxication perdure, la destruction des cellules déclenchera un parkinson.

Prendre Manganum 5 CH et Mercurius solubilis 5 CH : 2 granules de chaque trois fois par jour.

 

 

L’aluminium

L’aluminium est par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l’aluminium semble affecter les os (fragilité ou ostéoporose), les reins, l’estomac et le cerveau.

Les recherches suggèrent qu’il peut aussi contribuer à la maladie d’Alzheimer, le parkinson, la démence et d’autres troubles neurologiques.

Prendre Alumina 5 CH et Kalium Phosphoricum 5 CH, 2 granules de chaque 3 fois par jour.

 

 

L’amiante

L’amiante, ce poison mortel est aujourd’hui enlever par des hommes payés au smic  et il a constitué l’essentiel des isolants du bâtiment, il provoque des pathologies dégénératives de l’appareil respiratoire.

En cas d’exposition prolongée : prendre Silicea 5 Ch, 2 granules trois fois par jour.

 

 Et aussi:

 

Aurum metallicum. 5CH,

Aurum Mur. 5CH,

Phosphorus 5CH,

Cuprum Met. 5CH,

Taraxacum (pissenlit) TM

 

 

Note de GreenSeeker:

 

Je vous invite à lire les autres articles du Blog sur les métaux lourds, en effet selon ces informations le mercure serait un catalyseur car il empêcherait l’élimination de tous les métaux lourds, en clair il faut éliminer le mercure et le reste des métaux lourds suivront.

Important

Selon le Dr  Dietrich Klinghardt la détoxification par l’Homéopathie n’est pas sans danger.

Je cite:

[… on peut, en effet, mobiliser le mercure avec du Mercurius Solubilis, mais pas l’évacuer.

Lors de l’administration du Mercurius Solubilis, on amène une partie du mercure dans l’urine, une autre dans les selles et une troisième dans le cerveau.

J’ai pu observer plus de cas de sclérose  après des traitements homéopathiques qu’après n’importe quelle autre sorte de thérapie, aussi après des traitements par biorésonnance.

Notre traitement est plus sûr que l’homéopathie. J’ai cependant eu connaissance de bons résultats avec l’homéopathie classique.

Si le thérapeute se base sur les symptômes du patient empoisonné au mercure, qu’il lui administre du Pulsatilla ou du Sulfur ou encore des
médicaments constitutionnels exactement dosés, il peut parvenir à ses fins. J’en ai vu personnellement quelques-uns, mais seulement trois ou quatre à travers le monde.

C’est possible, mais c’est pas simple. Si les malades moyennement intoxiqués combinent le traitement homéopathique avec la chlorella et la coriandre, ils augmentent le degré de sécurité du traitement homéopathique.]

Lire l’article ici

 

 

 

A savoir:

Les granulés homéopathique de type **** X CH sont vendus en pharmacie pour le prix de 2 euros environs.

Pour connaître le facteur de dilution, vous devez faire deux fois le chiffre devant le CH et reporter autant de 0 derrière un 1.

Exemple:
Le 5 CH est dilué 10000000000 fois.
Le 9 CH est dilué 1000000000000000000 fois.

 

GreenSeeker

2 réflexions sur “l’Homéopathie et les métaux lourds

  1. Bonjour,

    À noter que le suivi d’un homéopathe est nécessaire lorsqu’il y a traitement d’homéopathie. De plus, on doit prescrire selon les symptômes du malade et non pas la cause ou le nom de la maladie. Finalement, S.V.P jamais prescrire des doses sèches… Dans le 6e Organon, Hahnemann indique clairement que ce doit être pris sur l’eau!

    Ce genre d’article induit les gens et descrimine l’homéopathie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s