Métaux lourds et gluten, caséine , phosphates dans l’alimentation : Autisme, schizophrénie et hyperactivité


Métaux lourds et gluten, caséine, phosphates

dans l’alimentation :

Autisme, schizophrénie et hyperactivité

rz_28

Depuis une vingtaine d’années, on assiste à une progression fulgurante de l’hyperactivité, de la schizophrénie et de l’autisme chez les enfants des pays développés. Des scientifiques du monde entier se sont penchés sur ce phénomène et, jusqu’ici, ils avaient préféré taire les résultats de leurs recherches. Mais face à la flambée de cette « épidémie », ils ont jugé nécessaire de présenter publiquement leurs conclusions. Tous mettent désormais en cause l’association destructrice du gluten et de la caséine avec les métaux lourds.

En dix ans seulement, le nombre d’autistes a été multiplié par trois aux États-Unis. Selon les données officielles résultant d’études ordonnées par le Congrès américain en 2000, c’est une véritable « épidémie » d’autisme qui se répand outre-Atlantique.

Alors que dans les années 40, on ne recensait qu’une poignée de cas, aujourd’hui, c’est par centaines de milliers que des autistes, des schizophrènes et autres « troubles envahissants du comportement » sont comptabilisés : un enfant sur trois cents en serait atteint ! Dans un État comme le Maryland, les chiffres officiels indiquent une augmentation de 500 % de nouveaux cas depuis 1998.

Suite de l’article 

3 réflexions sur “Métaux lourds et gluten, caséine , phosphates dans l’alimentation : Autisme, schizophrénie et hyperactivité

  1. Pingback: 1- Alimentation « Sauve ta vie !

  2. Oh! que je souhaiterai m’entretenir personnellement avec vous. Infirmière à la retraite anticipée à cause d’un cortège de symptômes difficile à faire « entrer » dans un nom de maladie! Tout ou presque a été évoqué depuis les 5 ans que je me soigne (scérose en plaque atypique, fibromyalgie, encéphalopathiemyalgique, spasmophilie…). J’ai 2 fils de 25 et 21 ans. Je cherche continuellement la source de mes problèmes car je reste persuadée que je vais mettre un jour le doigt sur le noeud!
    Aujourd’hui j’ai le sentiment d’avoir approcher la « vérité »!?. Pendant mes 30 ans d’infirmière aux moins 15 ont été passées en chirurgies à l’époque où l’on utilisait le merfen à outrance à mains nues!!! Depuis 5 ans le gluten et le lactose me sont insupportables.Je voudrais tellement voir plus clair sur ma situation et celle de mes enfants et aussi faire bénéficier d’ autres de mes expériences et observations.

    Je vous suis infiniment reconnaissante je me contacter.Recevez mes meilleures salutations

Laisser un commentaire

